Hellooow !
Me revoilà après deux semaines de silence radio. Mon excuse ? Mes aventures londoniennes ont commencé ! Oui la paie est enfin arrivée, et je peux dire que j'ai à présent une vie sociale. Après une soirée passée sur les bords de la Tamise, une séance shopping pour mes cheveux déprimés et moi-même, ainsi qu'une soirée pour mon anniversaire dans un petit pub sympa, j'ai décidé de me poser un peu et d'écrire.
Commençons par la Tamise, que dire si ce n'est que c'est vraiment magnifique la nuit, avec toutes les lumières qui l'entourent, et le London Eye qui l'illumine. Avec mon amie nous l'avons tout d'abord promenées sur ses bords alors pleins d'animation et en mouvement, puis beaucoup plus calme et tranquille plus tard dans la nuit. Nous nous sommes assises et avons juste profité de la vue, des lumières et du calme. C'est définitivement un endroit où j'aimerai retourner.
Donc demain soir je serai dans une salle obscure avec mes deux paires de lunettes sur le nez. J'ai hâte ! Je vais dans un petit cinéma, mais j'espère qu'il y aura des Whovians, et s'il y a des cosplayers ce sera encore mieux, j'adore ces ambiances sci-fi !
J'ai également fait le plein de livres hier, et j'ai hâte de m'attaquer à mon premier pavé, Labyrinthe de Kate Mosse. J'ai pour la première fois entendu parler de Labyrinthe il y a un an et demi, lorsque le roman a été adapté en mini série en Angleterre. Kate Mosse et certains acteurs de la série étaient venus à la Comic Con à Paris en 2012 pour présenter l'adaptation. J'ai vraiment accroché, mais j'ai voulu lire le livre avant de voir la série. J'ai réussi à le trouver dans un charity bookshop pour presque rien :D, ce qui est une affaire vu l'épaisseur du livre ! Sur ce j'ai envie de dire "vive Oxfam !"
Je vais m'arrêter là pour ce soir. J'ai hâte de vous raconter la suite de mes aventures londoniennes. Londres est vraiment une ville incroyable, pleine de vie et d'opportunités. Je suis impatiente de découvrir tout ce qu'elle a à offrir.
Restez à l'affût pour la suite de mes aventures et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et suggestions sur ce que je devrais explorer à Londres.